samedi 28 janvier 2012

La jupe bodycon c'est pas forcément vulgaire

Dans ma tête, il y a une équation simple autour de la jupe bodycon.

Bodycon = Kim Kardashian.

Pas vraiment un modèle pour moi! Et puis l'autre jour à h&m, je vois cette vendeuse avec un air mi-amusé, mi-outré par le défilé des soldes mais surtout, avec un style incroyable, full black, et terriblement réussi.





 En clair :
Blazer noir
Pull (ou quelque chose un peu chaud) noir
Écharpe noire, avec quelques franges au bout
Jupe bodycon noir (la basique, à 4€95)
Collants... noirs
Bottes étranges, plates, plissés, made in H&M et soldé à 20€ en moment. (Dommage que ce soit du 100% synthétique!)

Cette fille a définitivement balayé mon équation kardashienne du début. Et du coup j'ai acheté cette jupe. Et même que je l'ai portée. Et demain, comme c'est dimanche, y'aura du look avec!

2 commentaires:

  1. Sympa comme silhouette, je suis d'accord. Le collant opaque + les bottes loose, ça sauve en cassanr le côté ultra sexy ! Bravo pour tes illustrations.

    RépondreSupprimer