dimanche 19 février 2012

C'est le printemps!

Officiellement, j'ai vu un vol de grues hier, et mon mec a déclaré : "c'est le printemps".

Ce qui m'a aussitôt fait penser à :
- rosé
- picnic entre filles.





Bon dimanche!

6 commentaires:

  1. Oh, oui... quels jolis rayons de soleil ce matin...
    vivement le printemps!
    MAGNIFIQUE ILLUSTRATION qui le représente divinement bien !
    Bon dimanche et MERCI de me permettre de le débuter si joliment ... <3

    RépondreSupprimer
  2. LOL rosé ;) apéro et gilet bientôt ! Merci pour ton commentaire et oui ça fait déjà un an cette tenue. Ça me fait plaisir de savoir que j'en inspire certaines et que nous pouvons partager notre mode. A bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton illustration d'un bon moment entre fille
    Gros bisous et bon dimanche
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-dis-c-est-quand-le-printemps-99613250.html

    RépondreSupprimer
  4. @mademoiselle : merci! m'enfin j'espère quand même que les températures vont monter un peu plus.

    @dailyglamour : rhoo, il n'y a pas que le rosé, y'a le picnic aussi ;)

    @sylvie : merci, j'ai hâte de pouvoir à nouveau faire des picnic!

    RépondreSupprimer
  5. Merci :) Je l'attends de pied (enfin de ballerine) ferme ce printemps!

    RépondreSupprimer