dimanche 12 février 2012

La fille du cours de dessin

Durant un stage de dessin, j'ai croisé une fille avec un look incroyable.

Gilet de grand père (surement vintage)
Blouse à pois noir et blanc
Slim en velours rose thé foncé
Chaussettes grises (apparentes!)
Bottines fourrées mouton camel

Je n'aurais jamais parié sur ces pièces, mais le résultat était juste bluffant!

4 commentaires:

  1. ton illustration est juste incroyable et bluffante !!!
    MERCI <3 c'est DIVIN

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air super chic, j'aime beaucoup (en même temps y'a du vert foncé et des pois, je ne peux qu'aimer) !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai justement pensé à toi quand je l'ai vu pour les mêmes raisons! Par contre, je ne te voyais pas avec un slim en velours ni des bottines en mouton retourné XD

    RépondreSupprimer