vendredi 17 février 2012

Le gilet sans manches, ou comment être stylée sans se geler

Avec la vague de froid qu'a connu la France cet hiver, on a vu fleurir des idées de superpositions diverses, et plus ou moins réussies.Le gilet sans manches, ce n'est pas qu'un truc en polaire qui ne ressemble à rien avec un baggy (source : mon look à moi, année 2002, lycée).

Devinette.

Si je vous montre ceci :
- un tshirt blanc un peu loose
- une chemise à carreaux rouge
- un perfecto noir
- un slim brut
- un gilet façon poil de lapin / autruche / mamouth gris

Qu'est-ce que ca peut donner?



Ceci par exemple :


Un petit look douillet mais chaud. Bon enfin, pour sortir, je rajouterais quand même bonnet écharpe et gants ;)

Mais le gilet sans manches ca peut aussi se porter :
- avec une jupe s'il est en doudoune ! (voir chez sylvie, enfin moi)
- avec un slim version casual pour un gilet en laine bouclée chez Aïssa

Tout ça c'est parfait pour ce week-end! (mais je prévois aussi une version pour les working girl en blazer... teasing!)

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment tes jolies illustrations.
    Que de bons conseils, bien utiles
    Belle et stylée... What else
    Bises
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

    RépondreSupprimer