dimanche 25 mars 2012

Chino + nude = printemps

Si j'étais blonde et petite, je tenterais cette tenue qui fleure bon le printemps.

Petite dédicace à Fiona, qui disait dans son commentaire sur les basiques que le chino lui donner +/- l'air d'une jument qui a mis bas : ce n'est pas une fatalité!

Si trop de volumes en bas = il faut en rajouter en haut. D'où l’intérêt de ce foulard, mais aussi d'un blazer avec des épaulettes ou d'un col bateau...


Et donc :
- foulard liberty, parce qu'au fond, on aime bien la petite maison dans la prairie
- chemise bleue
- petite ceinture "Karl" d'Ekog, tressée en cuir et métal, ressemble à la maje qui fut tant convoitée
- chino kaki
- escarpins nude


Normalement, si le dieu de la blogosphère m'a béni, ce billet devrait apparaître pendant que je me gave mange délicatement des gelatos et des pizzas à Rome. A très vite!

9 commentaires:

  1. elle est magnifique...
    vendredi - après un petit achat en boutique - j'ai porté mon chino rose pale-nude, avec un pull rose presque fuschia et un peu pailleté et des escarpins hauts. je suis petite et brune mais je pense que c'était joli quand même : on m'a fait des compliments ! :-)
    enfin, evidemment, je n'étais pas aussi jolie que ta petite miss qui est juste USBLIME...
    MERCI <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caroline! La tenue que tu décris a l'air vraiment pas mal. J'ai beaucoup le fuchsia personnellement, c'est une couleur qui passe bien avec mon teint.

    RépondreSupprimer
  3. Ha!! J'ai tout sauf ... le chino! lol! Ah non j'ai pas les nude aussi. Bon en fait si je veux mettre cette tenue il faudra que j'aille cul-nu avec ma ceinture KARL à même la peau parce que j'ai que les vêtements du haut! loool! Super jolie tenue en tout cas je kiffe!! Puis qu'est-ce que tu dessines bien, j'suis jalouse tiens!
    Bon et enjoy les gelatti veinarde!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu vois, la vie est bien faite car juste quand j'ai envoyé mon post, le facteur a sonné et m'a apporté mon New Gregg Mogador (autrement dit, un superbe pantalon carotte en Tencell de chez EKYOG puisqu'il n'y a que là que je m'habille!). J'ai immédiatement enfilé mon foulard liberty et hop, j'ai l'impression d'être ton dessin! : )

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, c'est bien tombé! Je te confirme que les gellataria, c'est la vie, que les italiens sont chous et que Rome, c'est magnifique. Tu as bien de la chance de gérer le carotte, ca me file l'air d'une baleine échouée sur le flan. MEME en rajoutant des trucs pour faire du volume en haut!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, j'aime beaucoup tes petits dessins ! sa change et il sont superbe!

    Bise :)
    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la couleur et la forme du chino.
    Bisous, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'avoue qu'un chino kaki... c'est quand même pas mal au printemps!

      Supprimer