jeudi 29 mars 2012

Expresss phone



 
Un dessin en express, je manque d'inspiration. Mais c'est globalement mon expression de biatch illuminée devant le choix d'un possible smartphone....

Question à 100 points donc, à quoi vous sert votre smartphone?
(Parce que j'ai toujours un nokia avec des touches... qui fait téléphone et réveil quoi.)

10 commentaires:

  1. Trouver des adresses quand je connais pas, comparer des prix chez noz (véridique... Une réduction de 5% sur un aspirateur c'est nul!), prendre des photos, traîner sur le forum quand l'attente est longue..
    Mais aussi avoir a le charger tout le temps et galerer avec l'écran tactile (peu hygiénique d'ailleurs) :B

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caroline!
    Zazou : tu me fais rire avec tes comparaisons de prix :D Dans mon cas ce sera pas internet (forfait free 2E) hormis wifi, c'est vraiment l'aspect photo + mp3 + gps qui me plaît... à voir donc...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi attendu longtemps avant d'avoir un smartphone. J'ai choisi un BB car je pensais en avoir surtout besoin pour consulter mes mails lorsque je ne suis pas à la maison. Il est parfait pour cela. En revanche pour visualiser des visuels sur le net, nul. Je regrette du coup de ne pas avoir pris un Iphone.

    RépondreSupprimer
  4. Alors, moi j'ai eu un iPhone, puis je me le suis fait voler (snif) donc j'ai eu un Samsung, et finalement, y a un mois, je suis revenue à l'iPhone parce que c'est quand même sur lui que le tactile est le meilleur!!
    Pour moi, l'iPhone me sert à: aller sur internet, envoyer/Recevoir mes emails à peu près partout, travailler (si tu installes la dropbox + K Write tu peux écrire des documents word et les modifier à tout moment, très pratique quand tu as des idées soudaines!), prendre des photos sur le vif quand j'ai pas mon appareil avec moi, écouter et découvrir de la musique, ne pas me perdre (je suis allée à Lille ce week-end sans savoir où était l'appart qu'on me prêtait, je me suis laissée guider par le gps. Bon je me suis perdue, j'avoue, MAIS, je me suis retrouvée!:D ), trouver des horaires de tout et n'importe quoi (ciné, train, avions...), trouver des définitions de mots dont tu te dis tout à coup que tu ne pourras plus vivre sans savoir ce qu'ils veulent dire, et puis surtout, ça sert à communiquer avec les copains partout tout le temps, et ça c'est hyper chouette! Tu télécharges What's App et hop!, tu envoies des sms gratuits à tes amis qui sont au bout du monde, tu télécharges Draw Something (ma nouvelle addiciton!) et HOP tu joues à Pictionary avec tes potes (c'est troooop drôle!!), tu vois une scène rigolote, tu la prends en photo et HOP tu l'envoies à ta super copine... Franchement, moi je trouve ça génial et j'assume complètement mon addiction! :D
    Au niveau du tactile, y a pas photo, iPhones are the best, les autres, ça bug trop souvent, genre tu cliques trois fois sur le lien avant qu'il comprenne qu'il faut ouvrir la page! Bon bref tu l'auras compris je suis pro-iPhone parce qu'il est rapide, il est beau, et toutes les appli sont disponibles dessus. Love it!

    RépondreSupprimer
  5. Paristempslibre : merci!
    Isabelle : merci pour ton avis! je me dirige vers un nokia
    Giulia : iphone addict, tu es démasquée! je ne pensais pas que l'on pouvait faire autant de choses avec :O Je ne pense pas opter pour l'iphone (cher + passer par itunes pour la musique m'exaspère) mais tu m'as fait découvrir tout un monde insoupçonné!

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue, le côté chiant d'Apple, c'est que tout passe par iTunes, et pire, par TON iTunes, alors que quand j'étais sur Samsung, me suffisait de brancher mon tel sur l'ordi d'une copine pour lui piquer sa musique! Bon, c'est un peu contraignant mais on s'y habitue, et au moins, que je me dis, ma musique est bien rangée (je suis un peu psycho-rigide en plus d'être addict à mon iPhone! lol!).
    Si tu prends pas un iPhone (je comprends carrément que le prix te limite!), opte pour Samsung: un Wave ou un Galaxy. Ils sont top aussi! :) (moi j'avais le Wave I et depuis y a eu des progrès!). Tu pourras t'amuser à Draw Something aussi et tu mettras une raclée à tout le monde!! lool!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un iphone et je l'utilise pout tout. Je n'ai pas trop être dépendante d'un truc pareil mais c'est trop utile... pour lire les emails surtout à propos des cours, pour lire des articles comme ton blog, les adresses certainement, tumbling, facebooking, et même skype enfin, il me sert beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais pouvoir tester toutes ces fonctions bientôt... Apparemment, je vais bientôt recevoir mon smartphone!

      Supprimer