mardi 22 mai 2012

Blanc / Noir / Rouge

Si on m'avait mis sous les yeux ce look il y a 2 ans, j'aurais juste ri en disant "mouahahah, çà, c'est stylé"?

Grave erreur.

J'ai toujours pensé que le noir et le blanc ensemble, à proportions égales, çà faisait un tantinet look de serveuse. Mais relevé par une couleur qui tranche, çà donne pas du tout une allure de barmaid / serveuse / whatever. 

Je n'y croyais pas trop jusqu'à ce que je teste sur moi et me dise "hé hé hé" (petit sourire démoniaque du genre... c'est quand même pas mal ;))

Finalement, ces 3 couleurs simplissimes sont parfaites ensemble à mes yeux, et on peut même y adjoindre du gris anthracite!



Et alors, vous avez un trio de couleurs fétiches?

12 commentaires:

  1. beige/orange/noir ! :)
    (je dis ça, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester sur moi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !!! J'ai jamais testé çà. Mais bon, j'avoue, les couleurs chaudes sont ignobles sur moi donc... Ceci explique peut-être cela :) Mais pourquoi n'as-tu jamais testé sur toi?

      Supprimer
    2. Je crois que je n'ai jamais trouvé l'occasion de m'acheter un vêtement orange tout simplement ! ;)

      Supprimer
  2. Bleu marine / blanc-crème-écru / jaune ! (étonnant ^^)
    Avant j'étais très rouge/noir/blanc, en mode "suprématisme" héhé, mais maintenant je suis passée aux couleurs plus douces qui me vont mieux au teint je crois :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca te reflète bien ce genre de mix :) 2 trucs basiques + une couleur qui flashe!

      Supprimer
  3. je l'adore... JE T'ADORE !!!
    ravissante, adorable, exquise... vivement les prochaines <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Faut que je m'y remette sérieux!

      Supprimer
  4. I am so happy to see my blog in your Hall of Fame, merci ! I have linked to you as well. xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's just because i really love your blog :)

      Supprimer
  5. Ha j'adore! J'avais presque la même combi mais mes ballerines étaient rouge et l'ensemble noir et blanc :) Moi, je proposerais noir/blanc avec gris ou noir/blanc avec beige :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noir/blanc/gris je le fait souvent en hiver :)
      Mais avec le beige, jamais testé! (cette couleur m'inspire vraiment rien..)

      Supprimer