jeudi 15 mai 2014

Comment porter une blouse à imprimés?

La blouse à imprimés, c'est un classique qui revient régulièrement l'été. Liberty, à pois, ou plutôt jungle, c'est la carte à sortir quand le printemps est là (mais pas trop non plus). Ici c'est une blouse à imprimés bleu et blanc, un peu bohème, de chez Esprit. Mais qu'est-ce que j'en fais?


Option 1 : j'exploite son potentiel gitane


Très 1er degré avec ces compensés, certes, mais très efficace. J'ai volontairement écarté le jean à pattes d'ef, hyper années 70, pour un jean cigarette basique (qu'on peut plus facilement ressortir avec d'autres tenues). La ceinture dorée, c'est bling mais cela amène un peu chic à cette tenue.

Blouse Esprit - Jean cigarette Guess - Ceinture H&M - Compensés André



 Option 2 : je calme le jeu 


Histoire de la faire passer au bureau (et au passage, faire pouffiasser mes collègues qui n'auront pas osé). Pour ça il existe 2 trucs magiques : les ballerines noires et la jupe trapèze. Simple, sobre, beau potentiel à être réutiliser.
Blouse Esprit - Ceinture H&M - Jupe Naf Naf - Ballerines André


Dans les 2 cas, les imprimés attirent l'attention sur... la poitrine, en ajoutant du volume. Donc si vous cherchez à minimiser l'affaire... Ce n'est pas le bon choix! Mais une paire de ballerines imprimé, ou une jupe et c'est parti!

Et vous, vous en portez des blouses imprimées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire