mardi 21 février 2012

Sous le poncho...

Qu'y a-t-il sous le poncho de cette demoiselle? Indice : cela a un rapport avec le layering anti-froid...


Snood rose
Poncho / plaid (quand même pas le plaid ikéa) / pachmina / whatever gris
Slim bordeaux
Mystère noir (? réponse à suivre!)
Ceinture noire
Low boots noires

9 commentaires:

  1. Tes dessins sont charmants.
    Je sèche devant le mystère du pull noir!

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle, ce n'est pas un pull ;) enfin... pas que dirons nous!

    RépondreSupprimer
  3. Tes dessins sont supers!
    Bisous
    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis carrément fan de cette illustration
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos compliments, Sylvie et Julie :)

    RépondreSupprimer
  6. Excellente idée de tenue anti-froid! Le poncho ceinturé par-dessus une veste, je n'y avais pas pensé.

    RépondreSupprimer
  7. Aïssa : j'avais tilté sur ce look dans une photo de streetstyle mais je n'ai pas encore réussi à me l'approprier. Faut dire que je n'ai (encore) trouvé de poncho qui ne ressemble pas à un plaid ikéa ou à une couverture péruvienne...

    RépondreSupprimer