Accéder au contenu principal

Le tag des 11

J'ai été taguée par Zazou le 11 mars pour ces 11 questions ce qui est assez drôle (oué, ca saute pas aux yeux, cf ci-dessous).
Rappel des règles

1. Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post
5. Rendez-vous sur leurs blogs pour leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes
11 trucs à mon propos

1. Je suis née le 11 mars (héhé)
2. Je suis dingue de saucisson, mais vraiment, en prendre au tit déj ne me fait pas peur.
3. Je suis très très grande (du genre, plus d'1m80 -_-')
4. J'aime bien la cuisine bio, je raffole des graines et farines en tout genre
5. Je ne porte pas de talons (seule exception : pour les mariages, baptêmes... j'ai une paire de compensées de... 3 cm... quelle folie!)
6. J'illustre avec une tablette bamboo de wacom (une vieille, trouvée d'occaz sur ebay) et the gimp
7. J'étais fan de "Cat's eyes" (d'ailleurs je crois bien que mon envie de dessiner des jolies filles vient de là)
8. Je vis à la campagne (mais pas loin d'une petite ville)
9. Je suis adepte du minimalisme (même si c'est pas évident tout les jours!)
10. J'aimerais vivre plus au sud
11. Je conduis très mal :D


Les 11 questions de Zazou

Un peu plus orientées blog et mode ;-)
1. Quel est ton vrai prénom ? Carry
2. Quand as-tu créé ton blog ? (regarde ses archives...) décembre 2011
3. Tes proches sont-ils au courant ? mon mec et ma belle soeur, sinon nada
4. Quel est ton type de vêtement préféré ? (robe, blouse, chaussures...) je suis à 98% de mon temps en jean... Hum, le jean, donc?
5. Comment définirais-tu ton style ? casual boyish bobo (? dure cette question!)
6. Ta paire de chaussures préférée ? (photo!!!) bottines kickers, qui vont avec... tout!



7. La tendance que tu n'as vraiment pas envie de suivre cet été ? tout les pastels, je trouve cela joli sur les autres, mais bof pour mon teint. je pourrais en porter sur le bas de mon petit corps mais... c'est salissant, et j'aime pouvoir me rouler dans l'herbe, courir dans la forêt, toussa...
8. Un produit maquillage/soin dont tu ne pourrais pas te passer ? l'huile de macadamia (5E les 250 ml en biocoop) : démaquillant, masque cheveux, hydratation corps...
9. Une petite anecdote à propos d'un vêtement en particulier ? (sentimental, quête de 2 ans, etc!) ma chemise à carreaux fétiche zara, très inspirée d'une Bérangère Claire. Râtée en boutique (pas les sous à ce moment-là), retrouvée sur ebay sauf que la vendeuse ne prenait que les chèques et que j'allais partir pour l'italie quand elle m'a répondu. Donc, retour à la maison, remplissage du chèque, et postage sur la route vers le sud! j'ai bien reçu la chemise, et je la porte avec toujours autant de plaisir :D
10. Quel est ton jour préféré de la semaine et pourquoi ? Vendredi, tout est permis
11. Quelle est la "pièce" de tes rêves ? Un sac, des chaussures, voire une voiture ou un mec... ;-P Franchement? Rien du tout en ce moment, je suis comblée!


Mes 11 questions
1. Un billet de 100E tombe devant toi. Qu'en fais-tu?
2. Magie de dressing : toutes les couleurs disparaissent, sauf une. Laquelle conserves-tu?
3. Qui t'inspire le plus dans le choix de tes tenues?
4. Quelles sont les 10 pièces essentielles de ta garde-robe?
5. Une marque de qualité à citer?
6. Parle-moi de la pièce que tu le plus porté dans ta garde-robe...
7. La pièce pour laquelle tu pourrais dépenser une très grosse somme (chaussures, robe, maille...)
8. Ton dernier achat modesque?
9. Un talent artistique à déclarer?
10. L'artiste pour lequel tu serais prête à vendre un rein / ton coeur / ton foie afin d'acquérir une de ses oeuvres?
11. Demain, tu peux partir sans limite de temps ou d'argent. Mais vers où?




Les 11 6 taguées !






Commentaires

  1. Oh mais, je savais pas, joyeux anniv' en retard d'un jour <3
    "j'aime pouvoir me rouler dans l'herbe", exactement la même raison qui m'a empêché d'acheter un pantalon jaune (le pimkie jaune pâââle tu sais). Qu'est ce qu'un été sans pique nique et sieste dans l'herbe ?!

    Terribles tes questions ! Je vais suivre les réponses des taguées (je dois avoir 46 blogs à suivre pour la même raison... Tout va bien)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord. Je ne conçois pas l'été sans pique-nique. Et rosé. Surtout rosé XD

    RépondreSupprimer
  3. ben moi aussi j'adore le saucisson et quand j'étais petite c'était pire saucisson cornichons, le bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai plein en retard, j'ai même honte??
    Sympa tes réponses
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je suis flattée que tu aies pensé à moi pour ce tag. Et sur le coup je me suis dis "chouette, c'est marrant à faire ça". Et puis finalement, comme toujours, je manque de temps... bref. ça me fait plaisir cette petite attention.

    Et puis, j'aime beaucoup tes petites silhouettes aussi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Analyse colorimétrique (II) : couleurs chaudes ou froides?

Après avoir découvert les différentes caractéristiques des couleurs , on va voir comment déterminer la meilleure température pour notre petite personne. Autrement dit, est-ce que vous portez mieux les couleurs chaudes ou froides  ? Pour cela vous avez besoin d'un oeil avisé, d'un miroir, de la lumière naturelle et d'un teint démaquillé. 1) Observez vos cheveux et notez votre couleur et sa température (attention! on regarde sa couleur naturelle!!) Tons froids : blancs, poivre et sel, blond très clair et platine, blond et chataîn cendré   Tons chauds : blond et chatain doré, blond vénitien, roux, auburn (tous les reflets avec une pointe de jaune ou orange)           Tons neutres : châtain, brun et noir sans reflets doré ou cendré

Analyse colorimétrique (I) : théorie des couleurs

Comment trouver les couleurs qui nous flattent? C'est une question qui revient souvent. Certains sont intéressés, d'autres sceptiques ou totalement loin de ses préoccupations. Pourtant la couleur peut avoir un réel effet sur notre image. Pour apprendre à se mettre en valeur avec les couleurs, il y a une 1ère étape : percevoir les nuances entre les couleurs. Avant de m'intéresser aux techniques de conseil en image, j'achetais et je portais les couleurs que je trouvais jolies, ou celles que ma mère me conseillait. Je ne pensais pas vraiment que la couleur que l'on porte près du visage... peut vous donner l'air de n'avoir dormi que 3 heures :) L'effet d'une couleur peut être flatteur... ou désastreux... A gauche, Katy Perry porte des couleurs froides, vives, contrastées : parfait. A droite, un jaune chaud : on remarque d'abord son pull, après son visage... En haut, ce mannequin porte une blouse ivoire très pâle, elle parait

Comment Pinterest m'a aidé à bien faire les soldes

J'ai ouvert un compte Pinterest il y a quelques mois. En cette période de marketing intensif et d' urgence d'achats , je voulais partager comment cet outil a eu un impact positif sur ma consommation. (Petite anecdote de soldes qui résume comment je les ai abordées.  J'essaie quelques tshirts chez Petit Bateau. Pas tout à fait convaincue, c'est la 1ère boutique que je tente pendant ces soldes, je repose les vêtements après essayage. La vendeuse me demande si je les prends, je lui réponds que je vais réfléchir. Elle me dit alors avec des yeux effarés qu'il faut se dépêcher, car il y a peu de tailles disponibles. "Et?" Le monde ne va pas s'arrêter de tourner si je rate cette aubaine... Depuis quand l'avoir est passé avant l'être?) Pour arriver à cette sérénité dans la tourmente soldes, il m'a fallu m'être en place une stratégie de ninja de l'achat ,et Pinterest m'a bien aidé. Comment? Etape 1 : collecter d